26242841

Après plusieurs semaines de coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital. Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime. Dans sa tête, en revanche, règne le chaos.


Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont cependant déterminés à ce qu’elle rassemble au plus vite les bribes de sa mémoire défaillante.

Le premier se présente comme étant son frère, Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel.

Mon avis

J'ai un gros soucis avec cette série. Lequel? Dès que j'ai fini un livre comme celui là, j'ai juste envie d'enchainer avec le suivant!!! C'est tellement bon!! C'est bien écrit, c'est fluide. On enchaine les pages sans s'en rendre compte! J'aurai pu le lire en une journée mais j'ai fais durer le plaisir :)) et du plaisir j'en ai eu avec ce livre.

Bon sans spoiler, le début m'a fait un peu "peur" mais je savais qu'il y avait un secret quelque part, une révélation qui change toute la donne!

J'ai trouvé ce tome bien plus sage et "romantique" que les précédents . La tension qui existe entre Vladimir & Natalia est preceptible dès leur retrouvaille. On ne peut pas la manquer...et elle va en crescendo pendant les premiers chapitre...Suspens suspens. On se demande quand ils vont craquer... L'intrigue est bien menée. On ne s'ennuie pas une seule minute... Vous savez quoi? lisez le et dites moi ce que vous en avez pensé ^^

4/5